La construction et les travaux en BTP sont en stand-by - Imerys structure

Les gens préfèrent acheter un terrain d’une surface assez juste pour rattraper ce coup de la normalisation demandé par l’État. Toujours avec le prêt à zéro taux, les gens savent exactement que le travail ne commencera que l’année prochaine, alors le remboursement s’élargit.

La construction en stand-by

Les travaux seront inachevés jusqu’à la fin de l’année, et l’État a donné jusqu’à la fin d’année 2021 l’octroyèrent du processus de la remise à zéro sur le taux de prêt à la construction. Le remboursement décalé pour l’année prochaine avec la demande des experts de remettre à zéro le compteur et de refaire le calcul, de signer un nouveau contrat qui sera prolongé suivant les mois de non-paiement. Avec cette du syndicat, il y a la demande de délimiter les zones établies pour la construction des immeubles locatifs. En effet, il existe toujours des immeubles construits à la norme, mais restent désertes parce qu’il y en a trop dans la région.

On parle de BTP et de ses projets

Les industries en BTP construisent de grandes œuvres et la procédure est différente de la construction d’une maison classique. Un bâtiment, un bureau, un logement, un hôtel, un port, un pont, la route, les installations énergétiques, etc. sont des œuvres des entreprises en BTP. Ces entreprises trouvent du marché par un appel d’offre lancé par le gouvernement dans la plupart du temps. Une fois que l’on a eu l’offre, on doit suivre le calendrier proposé par le ministère. On dépose notre dossier pour le déblocage de fond dans le délai proposé par l’État, pour la France, le dépôt a commencé le 29 mai dernier et prend fin le 25 septembre 2020, alors, préparez votre dossier pour faciliter la solvabilité de l’entreprise.

Tout est en attente, comme la construction du métro sous la gare du Nord mais en stand-by, ce qui va mettre en péril la société qui a obtenu le marché. Et aussi la construction par l’usage des pierres naturelles qui va avoir un impact positif à notre environnement, mais en attente.